Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage dans l'univers de la sorcellerie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Identité Sorcière :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la parfaite petite Serdy' o/ [Elena Rosens]

Elena Rosens
Messages : 4





Elena Rosens
Mar 25 Oct - 15:04
  • Rosens
  • Elena
  • 13 ans

ft. Nina Dobrev de Elena Rosens

Maison : Serdaigle
Amortentia : Rose Rouge, vieux livres et bonbons moldus
épouvantard : Peur de décevoir
Baguette :
Animaux de compagnie: Petit chat roux, nommée Grougrou
Patronus : Chat
Signe(s) distinctif(s) : Un pendentif en saphir assez discret qui ne la quitte pas.

  • Française
  • Sang-Pur
  • Riche
Caractère

Elena a de nombreuses qualités, mais, également de nombreux défauts. En effet, elle a beau être belle, intelligente, gentille, rigolote, sympathique, aimable et souriante, elle est également râleuse, froide, un peu hautaine et orgueilleuse, et gourmande.

Histoire

Venez, écoutez ! Je vais vous raconter l'histoire d'une petite fille. Donc, il était une fois, un certain 20 décembre, dans la période donc de Noël, le Père Noël offrit un magnifique cadeau à Alice et James Rosens. Les Rosens sont une vieille famille de sang-pur. Mais ce sont des sang-pur, qui contrairement aux autres familles, ne jugent pas par rapport au sang, mais par rapport à la personne que vous êtes réellement. Bref, retournons donc à ce mystérieux 20 décembre. Le Père Noël avait donc offert un magnifique cadeau à cette famille. Un enfant, une petite fille pour être plus précis. Le premier enfant du couple. C'est ainsi qu'en ce 20 décembre née Elena Rosens. Elena grandit et lorsqu'elle eut deux ans, la famille s'agrandit. Elena Rosens a eu un petit frère, et il avait deux ans de moins qu'elle. Il s'appelle Thomas. Elena grandit encore. Elle avait désormais sept ans. Aujourd'hui, elle était énervée. En effet, ses parents ne voulaient pas lui acheter ces fameux bonbons moldus qui avaient l'air si bon. Alors elle s'énerva. Très fort. Et là... //VLAN//. Le vase dont elle était à trois mètres au moins venait d'éclater. C'était la première fois que la magie se manifestait chez elle. Puis Elena grandit, encore et toujours. On était aujourd'hui le 20 décembre, et Elena avait onze ans. Ce matin, elle s'était levée tôt, et elle avait bien fait. Sur la table de nuit de sa chambre était posée une lettre. Une lettre qu'elle attendait avec impatience. Sa lettre de Poudlard. Puis après avoir reçu la lettre, quelques mois plus tard, son rêve se réalisa. Elle était à Poudlard. Et dans quelques minutes la répartition allait commencer. Quelques longues minutes passa... Et puis... "ELENA ROSENS". Ça y est, c'était son tour. Alors elle s'approcha du petit tabouret et posa le Choixpeau sur sa tête. "Hum... Je vois. Tu es ambitieuse et rusée... Peut-être que Serpentard serait le mieux pour toi ? Non... Je vais plutôt t'envoyer à... SERDAIGLE !" Alors la jeune fille se leva, et alla s'installer à la tête des Serdaigle. Elle était plutôt contente. Serdaigle, c'était ce qu'elle voulait. Puis elle grandit encore et encore. On était le 1er septembre. Deux ans s'étaient écoulés depuis sa répartition à Serdaigle. Elle allait aujourd'hui entamer sa troisième année à Serdaigle. Elle était sur le quai de la gare de King's Cross. La gare avait bien changé depuis sa première année. Elle aussi d'ailleurs elle avait changé. Elle avait désormais de longs cheveux noirs, des yeux marron. Sa peau était un peu bronzée, sûrement à cause de ses longues vacances. Elle était grande et fine. Et elle portait toujours ce pendentif saphir qui ne l'a quittée que très rarement. Et après un dernier au revoir à ses parents, elle montait dans le train, en direction de nouvelles aventures...

  • Pauline
  • 13 ans
  • Embêter le Monde
Commentaire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy O'Rain
Messages : 16
Localisation : Salle co 'de Gryffondor





Lucy O'Rain
Blonde et lionne
Mar 25 Oct - 15:43
Bienvenuuuuue. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Messages : 59





Maître de jeu
PNJ
Mar 25 Oct - 15:57
Bienvenue sur le forum ! ♥️

N'oublie pas, tu as 1 mois pour finir ta fiche ! Présentation de la parfaite petite Serdy' o/ [Elena Rosens] 767351729
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosens
Messages : 4





Elena Rosens
Jeu 27 Oct - 16:52
Wala, ma fiche est terminée ! Bonne lecture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Messages : 59





Maître de jeu
PNJ
Jeu 27 Oct - 16:53
Comme je ne demande que pour l'histoire une limite de ligne, je pense que tu as tout compris.

Par contre, si tu es née le 20 décembre, soit tu as reçut ta lettre pour poudlard avant ton anniversaire, soit l'année prochaine en juillet-août !

Donc dès que tu auras modifié cela, je pourrais te validé ! Présentation de la parfaite petite Serdy' o/ [Elena Rosens] 767351729
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de la parfaite petite Serdy' o/ [Elena Rosens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation du Staff
» ~Présentation d'une lionne
» Présentation de Kimberley Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Identité Sorcière :: Présentations-
Sauter vers: